Le Yin et Yang dans tous leurs états !

Quelques ajouts dans la galerie Eros, avec la sulfureuse Grizlee et la belle Rose Noire. Du noir et blanc, quelques touches de couleur émeraude, deux créatures de rêves pour notre plus grand plaisir.

Pourquoi le Yin et Yang ?

Car la dualité est l’essence-même du plus grand secret de l’univers. Attention, explication métaphysique :

Ce secret met en lumière ce que les scientifiques nomment la Polarité. La polarité est la propriété d’un système dans lequel s’opposent deux pôles distincts. En d’autres termes, cela veux dire tout simplement les deux contraires. Le plus et le moins dans le courant électrique en sont un bon exemple. Dans la nature, tout semble être issu de cette propriété universelle qui régit l’Univers dans son ensemble. Pour s’en convaincre, il suffit de constater la dualité chez les êtres vivants, mise en évidence, plus particulièrement, par les deux sexes. Par corollaire, le spermatozoïde et l’ovule, forment un couple bien opposé et pourtant essentiel dans cette quête de l’unité. Et que dire alors du bien et du mal ? Ne voilà-t-il pas là un bel exemple de polarité ? Le jour, la nuit ; le froid, la chaleur… Nous pouvons continuer ainsi encore longtemps.

Il est évident que ce puissant symbole a profondément marqué les esprits. Sans la lutte perpétuelle entre les oppositions l’équilibre ne peut se faire, on peut même aller plus loin en affirmant que l’évolution ne peut avoir lieu sans cet affrontement permanent entre deux opposés.

Le Yin et Yang sont la parfaite illustration de ce principe universel et frappent notre esprit avec force, évoquant un ensemble de « mots-clés » que notre cerveau appose sur le sujet paré de ce nom. Aussi, lorsque j’utilise le Yin et Yang pour nommer cette série de clichés, je le fais avec préméditation, m’adressant pas directement à vous, mais à votre inconscient…

Costumes, maquillage et coiffure : Sun Hee Coiffure

C’est par ici : EROS

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Jorry Rosman Concept Art giant trees
Ce-désir-là - d'Erin Liebt