Lien : Site d’Erin Liebt – Romancière

Aujourd’hui est un grand jour. Un évènement unique qui va durablement ébranler les fondements-mêmes de l’Univers. La romancière Erin Liebt est officiellement on-line avec un tout nouveau site sur lequel vous aurez désormais l’obligation de vous rendre, afin de télécharger gratuitement et lire ses romans. Méfiez-vous, vérifiez sur votre carte d’identité que vous êtes majeurs : ses textes sont croustillants et s’adressent à un public poilu et averti.

Au programme : Des histoires passionnantes et drôles, au symbolisme profond et raffiné. Du fantastique, de l’érotisme et de l’amour. Un amour de la plume, qu’Erin Liebt manie avec virtuosité. On ressent une profonde inspiration puisée dans la littérature Américaine (des deux hémisphères), et dans les grands classiques Français. Mais avant tout, un désir ardent de transmettre un message, celui de l’épanouissement auquel tout être aspire, de la liberté inconditionnelle – droit fondamental de tout être humain, d’un retour aux sources, loin des dogmes d’une église castratrice… Un regard nouveau et libéré sur la vie, sur le sexe, sur l’amour.

Erin Liebt se pose en virtuose accomplie d’un genre qui réinvente enfin la littérature française, repliée sur elle-même depuis des années comme une peau de chagrin. Alors si vous voulez goûter à un véritable vent de fraicheur, n’attendez plus. Et en plus, tout est gratuit !

Lien : Site d’Erin Liebt – Romancière

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

In a sentimental madness
Jorry Rosman Concept Art giant trees
Au nom de Stanley 1.0 by Zulaan
Ce-désir-là - d'Erin Liebt
Les Virus